Cape Town | News

  • Volobe Amont : Madagascar défend son avenir énergétique à Cape Town
    Midi Madagasikara - 03:00 Jun 19, 2026
    L’avenir énergétique de Madagascar s’est invité à Cape Town. La Compagnie générale d’hydroélectricité de Volobe (CGHV) a pris part à l’Africa Energy Forum 2026, organisé du 16 au 19 juin en Afrique du Sud. Un rendez-vous stratégique pour le secteur énergétique africain, mais aussi une vitrine importante. C’est ainsi que le projet hydroélectrique Volobe Amont […] L’article Volobe Amont : Madagascar défend son avenir énergétique à Cape Town est apparu en premier sur Midi Madagasikara.