Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 05, 2026
Trois ans de prison assortis d’une amende de 10 millions d’ariary. C’est la condamnation que le Pôle anti-corruption de Fianarantsoa a prononcée, hier, contre l’ancienne maire de cette ville. Une condamnation liée à l’affaire de l’attribution des locaux commerciaux sis à Ampasambazaha, dans la capitale du pays Betsileo. Les faits remontent à il y a […] L’article Commune Urbaine de Fianarantsoa : Trois ans d’emprisonnement pour l’ancienne mairesse est apparu en premier sur Midi Madagasikara.