Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 15, 2026
Sous l’égide du nouveau bureau, le Club Gasy Mpitia Malinois (GMM) a organisé une rencontre avec les amoureux du berger belge malinois le dimanche 7 juin 2026 au Park Alarobia. Cette journée a officialisé le mandat du nouveau bureau en 2026 et a été l’occasion, pour la nouvelle équipe, de présenter ses membres. Le nouveau […] L’article Cynophilie : Réussite de la 1ère rencontre des bergers malinois lovers est apparu en premier sur Midi Madagasikara.