Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 23, 2026
L’Orange Digital Center a été officiellement inauguré à l’Université d’Antsiranana, dans le cadre d’un partenariat entre Orange Madagascar, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (MESUPRES) et l’établissement universitaire. Cette infrastructure s’inscrit dans l’accord stratégique conclu entre Orange Madagascar et le MESUPRES, visant à accélérer l’intégration des technologies numériques dans l’enseignement supérieur […] L’article Enseignement supérieur : Le numérique prend racine à l’UNA est apparu en premier sur Midi Madagasikara.