Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 08, 2026
Des expositions scientifiques ont été co-organisées, deux jours durant, par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et le ministère de l’Environnement et du Développement durable, au parvis de l’Hôtel de Ville. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de l’environnement, avec pour objectif de prôner […] L’article Expositions scientifiques : Le laboratoire LEADER attire les jeunes est apparu en premier sur Midi Madagasikara.