Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 20, 2026
Les fonctionnaires bénéficieront de l’indemnité de logement à partir du mois de juillet. L’annonce a été faite hier par le ministre de l’Économie et des Finances, Herinjatovo Aimé Ramiarison, en marge de la cérémonie de signature de trois conventions de financement avec la France, à Antaninarenina. Fixée à 200 000 ariary, cette indemnité sera intégrée […] L’article Fonction publique : L’indemnité de logement effective à partir de juillet est apparu en premier sur Midi Madagasikara.