Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 18, 2026
Une cinquantaine de participants répondent présents depuis hier au Sommet de l’enseignement de la langue anglaise, qui se tient à l’École normale supérieure (ENS) pendant deux jours. Professeurs d’université, professeurs d’anglais du secondaire venant des quatre coins de Madagascar, formateurs du ministère de l’Éducation nationale, se penchent pendant deux jours sur l’enseignement de la langue […] L’article Langue étrangère : Sommet de l’enseignement de la langue anglaise à l’ENS est apparu en premier sur Midi Madagasikara.