Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 20, 2026
Trois nouvelles conventions de financement ont été signées, hier, entre le Gouvernement malgache et l’Agence française de développement. Santé, sécurité alimentaire, justice et développement urbain figurent parmi les priorités soutenues. Un nouvel appui financier vient renforcer le partenariat entre Madagascar et la France. Hier, au ministère de l’Économie et des Finances, le Gouvernement malgache et […] L’article Coopération Madagascar-France : 57 millions d’euros pour soutenir les services publics et les populations vulnérables est apparu en premier sur Midi Madagasikara.