Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 11, 2026
Quatre ressortissants chinois ont été interpellés le lundi 8 juin dans la commune de Morafeno, district de Mananjary, pour leur implication présumée dans une activité d’exploitation aurifère illégale. Selon les informations recueillies auprès des autorités compétentes, la société pour laquelle ils opéraient ne disposait d’aucune autorisation légale lui permettant d’exploiter les ressources minières de la […] L’article Morafeno Mananjary : Quatre ressortissants chinois interpellés pour exploitation aurifère illégale est apparu en premier sur Midi Madagasikara.