Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 22, 2026
Le 19 juin 2026, Madagascar National Parks (MNP) a célébré ses 35 ans au Novotel Alarobia, en présence du Premier ministre Mamitiana Rajaonarivony, des membres du gouvernement, des partenaires et des chercheurs. Dans son allocution, il a rappelé que « protéger la biodiversité signifie protéger la vie », résumant la mission de l’institution et annonçant un soutien […] L’article Madagascar National Parks : 35 ans de conservation célébrés au Novotel Alarobia est apparu en premier sur Midi Madagasikara.