Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 09, 2026
Des perturbations de l’approvisionnement en électricité sont survenues hier sur le Réseau interconnecté d’Antananarivo. En cause, une panne technique enregistrée au niveau de la centrale AfriPower à Mandroseza, anciennement Symbion. Selon les informations communiquées par la Jirama, le groupe G3 de cette centrale rencontre des difficultés de production à la suite d’une fuite de gaz […] L’article Électricité de la Jirama : Perturbations causées par des pannes sur le réseau d’Antananarivo est apparu en premier sur Midi Madagasikara.