
Le RCSA Anosibe et le RCI se sont quittés sur un score de parité (12-12) dimanche. La finale du championnat de Madagascar de rugby à XV Élite fédérale 2 devra être rejouée. Un duel physique entre le RCSA (bleu et blanc) et le Rosa Club à Andohatapenaka. Le public venu nombreux au stade Makis d’Andohatapenaka est resté sur sa faim. La finale du championnat de Madagascar de rugby à XV Élite fédérale 2, ou Top 20, opposant le Rugby Club des Soldats Anosibe (RCSA) et le Rosa Club de l’Imerina (RCI), n’a pas livré son verdict. Après 54 minutes d’un combat intense, l’arbitre a été contraint d’arrêter la rencontre en raison de l’obscurité qui commençait à s’installer. L’ambiance était pourtant digne des grands rendez-vous. Dès le tour d’honneur des deux équipes, les tribunes ont donné de la voix. Malgré un coup d’envoi retardé d’une heure à cause de la prolongation du match de classement de 13 heures, les supporters ont répondu présent avec un stade rempli à près de 70 %. Sur le terrain, le duel a tenu toutes ses p...