Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 19, 2026
La Ligue Sport Boules Analamanga (LSBA) a organisé avec succès un grand Challenge Pétanque qui a réuni 64 joueurs, répartis dans plusieurs catégories, les 17, 18 et 19 juin au boulodrome d’Ankatso. Au programme : 64 participants en tête-à-tête, quatre joueurs en triplettes, 32 équipes en doublette, et surtout, une attraction inédite : le « […] L’article Challenge Pétanque : Rendez-vous des joueurs et présidents à Analamanga est apparu en premier sur Midi Madagasikara.