
Les grands classiques ont fait chanter et danser le public au Saint-Germain du Louvre. Les souvenirs ont envahi la piste de danse hier à midi au Saint-Germain de l’hôtel Le Louvre. Porté par les plus grands succès des années 1960, 1970 et 1980, le public a vécu un moment de nostalgie et de convivialité lors de la célébration des dix années de collaboration entre Serge Ramiandrasoa Band et l’établissement hôtelier. La majorité des spectateurs était composée de seniors, venus retrouver les chansons qui ont marqué leur jeunesse. Dès les premières notes, l’ambiance s’est installée. Beaucoup ont repris les refrains en chœur, tandis que d’autres se sont élancés sur la piste au rythme du cha-cha-cha, du tango, de la valse, du madison ou encore du séga. Dans une atmosphère chaleureuse, danseurs et mélomanes ont partagé un même plaisir : revivre les belles années de la musique rétro. Le répertoire proposé a largement contribué au succès de cette célébration. Le public a redécouvert des œuvres emblématiques interprété...