Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 08, 2026
La délégation malgache a réalisé une belle moisson lors des Championnats d’Afrique australe d’athlétisme, réservés aux catégories U18 et U20, disputés à Maurice. Les jeunes athlètes malgaches ont démontré leur potentiel sur la scène régionale après avoir manqué ces rendez-vous précédemment. La performance la plus remarquable est à mettre à l’actif d’Anna Andrianjafy. Engagée chez […] L’article Athlétisme – Championnats d’Afrique australe U18 et U20 : Les Malgaches brillent à Maurice est apparu en premier sur Midi Madagasikara.