Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 20, 2026
La délégation malgache quittera Madagascar ce dimanche matin pour rejoindre le Cameroun, où se déroule le Championnat d’Afrique de kick-boxing. Composée de 16 combattants, elle est accompagnée du président de la Ligue d’Analamanga, du Directeur technique national (DTN) et d’un coach. Un effectif de poids pour représenter dignement Madagascar dans cette compétition continentale. Dans une […] L’article Kick-boxing – Championnat d’Afrique : Madagascar envoie 16 combattants au Cameroun est apparu en premier sur Midi Madagasikara.