Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 22, 2026
Le nouvel administrateur judiciaire aux commandes du groupe Sodiat affirme avoir été motivé pour sauver l’emploi et préserver les actifs. Le groupe SODIAT traverse une période particulière de son histoire. Dans le sillage des poursuites judiciaires engagées à Maurice et au pays contre son propriétaire, Mamy Ravatomanga, la justice malgache a confié les rênes du […] L’article Serge Jovial Imbeh : « Le groupe SODIAT appartient toujours à son propriétaire » est apparu en premier sur Midi Madagasikara.