Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 08, 2026
Un administrateur provisoire a été nommé pour assurer la gestion du groupe Sodiat. En ce sens il lui est échoué de prendre toutes les décisions sur l’exploitation, de gestion financière, administrative et fiscale du groupe. Il s’adjuge les pouvoirs du conseil d’administration (augmentation de capital, de cession de parts et de liquidation (en général). Le […] L’article Sodiat : un semblant de nationalisation est apparu en premier sur Midi Madagasikara.