Syst | News

  • Système d’identification numérique : 2,5 millions de Malgaches enregistrés en deux mois
    Midi Madagasikara - 03:00 Jun 08, 2026
    En seulement deux mois, des millions de citoyens ont été enregistrés, dépassant les objectifs initiaux du gouvernement. La mobilisation nationale sans précédent a porté ses fruits et Madagascar a franchi un cap important dans la mise en œuvre de son système d’identification numérique. Plus de 2,5 millions de citoyens ont été enrôlés, dépassant largement l’objectif […] L’article Système d’identification numérique : 2,5 millions de Malgaches enregistrés en deux mois est apparu en premier sur Midi Madagasikara.