Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 09, 2026
Le Championnat de Madagascar de pétanque doublette, organisé par la Fédération Sport Boule Malgache (FSBM), a tenu toutes ses promesses du 5 au 7 juin. L’événement a rassemblé des athlètes issus des 12 ligues régionales du pays. La catégorie masculine seniors a particulièrement captivé les regards, avec pas moins de 270 équipes engagées. Au total, […] L’article Pétanque – Mada doublette : Victoire Rams et Tendry du CBC est apparu en premier sur Midi Madagasikara.