Midi Madagasikara
-
03:00 Jun 08, 2026
Jamais deux sans trois. Après la députée élue à Fianarantsoa I, Sahondrarimalala Michelle, et son homologue du Vème arrondissement de Tana, Naivo Raholdina, le « solombavambahoaka » d’Arivonimamo, Antoine Rajerison, est dans l’œil du cyclone, même si ce n’est plus la saison. Une fois, ça passe… …Depuis qu’il a saisi la Haute Cour constitutionnelle aux […] L’article Une fois, ça passe… est apparu en premier sur Midi Madagasikara.